Crediom est la marque de la branche crédit de la SARL Premline Finance Consulting, Société à responsabilité limitée au capital de 5 000 € ayant son siège 208 boulevard Pereire - 75 017 Paris, immatriculée au RCS de Paris sous le n° 481 541 068 R.C.S. Paris. Premline Finance Consulting est inscrit au registre de l'ORIAS en tant que courtier en crédit et courtier en assurance sous le n° 07024999 et est membre de l'Anacofi. Son président est  Jérôme OLLIVIER.

 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

 

D'après l'article L519-6 du code monétaire et financier, il est interdit à toute personne physique ou morale qui apporte son concours, à quelque titre que ce soit et de quelque manière que ce soit, directement ou indirectement, à l'obtention ou à l'octroi d'un prêt d'argent, de percevoir une somme représentative de provision, de commissions, de frais de recherche, de démarches, de constitution de dossier ou d'entremise quelconque, avant le versement effectif des fonds prêtés. Il lui est également interdit, avant la remise des fonds et de la copie de l'acte, de présenter à l'acceptation de l'emprunteur des lettres de change, ou de lui faire souscrire des billets à ordre, en recouvrement des frais d'entremise ou des commissions mentionnés précédemment.

 

 

Confidentialité des données

Ne sont demandées que les informations nécessaires au traitement des demandes dans les meilleurs conditions.

Toutes les données que l'internaute fournit notamment sur sa personne, son projet immobilier ou ses biens sont protégées. Lui seul peut consulter un de ses dossiers en cours.

Aucune donnée personnelle recueillie sur ce site ne sera communiquée à des tiers autres que nos partenaires, sans l'accord de l'internaute.

 

 

Informatique et libertés

En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, chaque personne dispose sur les données personnelles la concernant des droits d'accès (art. 34 et s.), de rectification (art. 36) et d'opposition (art. 26) et pour exercer ses droits, doit écrire à l'adresse suivante : 208 boulevard Pereire. 75 017 Paris.

 

 

Contrôle

Nous sommes contrôlables par l'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR).

Adresse courrier : 61 rue Taitbout. 75 436 Paris cedex 9

Site internet : http:/www.acpr.banque-france.fr/accueil.html

Coordonnées : 01 49 95 40 00

 

 

Traitement des réclamations

Pour toute réclamation vous pouvez nous contacter selon les modalités suivantes :

  • Par courrier :  PREMLINE FINANCE CONSULTING. Crediom. 208 boulevard Pereire. 75 017 Paris
  • Par téléphone : 06 10 25 10 34
  • Par e-mail : contact@crediom.fr

Nous nous engageons à traiter votre réclamation dans les délais suivants :

  • dix jours ouvrables maximum à compter de la réception de la réclamation, pour accuser réception, sauf si la réponse elle-même est apportée au client dans ce délai,
  • deux mois maximum entre la date de réception de la réclamation et la date d'envoi de la réponse au client sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiées.

 

Médiation

En cas de litige ou de différend persistant après une réclamation, entre un particulier (prêteur) et Crédiom, ce dernier met à la disposition des particuliers un service de médiation de la consommation (articles L. 151-1 et suivants du Code de la consommation).

Médiateur de l'Anacofi : 92 rue d'Amsterdam. 75 009 Paris.

La médiation conventionnelle est régie par les articles 122, 124, 125 alinéa 2, 1530 et suivants du Code de procédure civile et 2238 du Code civil, outre les articles L. 151-1 et suivants, R. 152-1 et suivants du Code de la consommation. Les parties sont libres d'entrer, ou non, en médiation, de quitter le processus puis d'accepter ou de refuser la proposition de solution du médiateur.

La médiation n'exclut pas la possibilité d'un recours devant une juridiction (art. R. 152-4 du Code de la consommation).

 



Ce site a été créé avec Jimdo !

Jimdo permet à tout le monde de créer son site internet très facilement, même sans connaissance informatique particulière. Sélectionner un design, le personnaliser en quelques clics, ajouter différents contenus, et voilà !
Inscrivez-vous maintenant sur fr.jimdo.com et commencez tout de suite à créer votre site gratuitement.